Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on print

Job d’été 2020

Le Service d’Aide à Domicile du CCAS de Montfort l’Amaury a été retenu par le Département des Yvelines pour participer au dispositif YES+ (Yvelines Étudiants Seniors Plus) qui offre des jobs d'été (août et septembre 2020) aux étudiants et demandeurs d'emploi pour briser l'isolement des séniors.

Continue Reading

Réouverture des parcs, jardins et promenades

La Ville rouvre ses parcs, jardins et promenades. Pour les deux parcs contenant des jeux (jardin des Poulies et square Robert Brault), les parents sont invités à respecter les mesures barrières. Les services techniques communaux désinfecteront les structures pour enfants une fois par jour.

Continue Reading

Modification de la collecte des emballages

En raison du chantier Les Terrasses du Belvédère, la collecte des emballages (poubelles jaunes) sera effectuée par le SIEED le mercredi au lieu du vendredi pour les rues suivantes : - rue Saint-Laurent - rue Maurice Ravel - rue de Sancé - place de la Libération

Continue Reading

Réouverture de l’école communale

Suite aux directives gouvernementales, l'école communale rouvrira ses portes à compter du 8 juin dans des conditions spécifiques, d'accueil des élèves et de travail pour les personnels. Suite à la réunion du 2 juin provoquée par la Ville, un projet d'accueil a été élaboré par l'équipe éducative de l'école communale et communiqué à la mairie le 4 juin. Ce protocole d'accueil proposera dans un premier temps un accueil des enfants par un enseignant un jour par semaine.

Continue Reading

Dansez chez vous avec l’EMD

En raison des conditions sanitaires actuelles, l’École Municipale de Danse reste fermée jusqu'à nouvel ordre. Anne Breton, professeur de danse et de gym, propose des cours en ligne de barre au sol et de gym.

Continue Reading

L’école communale restera fermée

Au terme d'un examen approfondi du protocole pédagogique proposé par les enseignants de l'école communale, la Municipalité a décidé de maintenir l'école communale fermée jusqu'au 3 juillet 2020. En parallèle, la Municipalité mettra en place un système de garderie à compter du mardi 12 mai 2020 pour les enfants prioritaires. Ce service sera gratuit et effectif sur l'amplitude scolaire (9h-16h30).

Continue Reading

End of content

No more pages to load

Close Menu