Plus de 600 sportifs ont pris le départ de la toute première édition du Trail des Tours, ce dimanche 18 mai à Montfort l’Amaury.
 
Les participants se sont élancés pour trois distances 15, 27 et 40 km, sous une météo juste parfaite : plein soleil et fraicheur en forêt. Les parcours, agréables et secs, s’achevaient en bouquet final par une ascension jusqu’aux tours Anne de Bretagne dont le panorama s’est avéré propice aux pauses photographiques. Au retour sur le terrain de Blûche, lieu de départ et d’arrivée, Monsieur le Maire a remis les prix aux vainqueurs.
Cette ultime étape du challenge Natura trail 2024-2025, organisée comme la course nocturne des Flambeaux en novembre par l’association AESN78, en partenariat avec la Ville, trouve naturellement sa place dans l’écrin de verdure et le décor historique montfortois.
 
👉 Retrouvez tous les résultats de cette sympathique matinée sur https://www.aesn78.com/trail-des-tours/