Ville médiévale de 3000 habitants, Montfort l’Amaury, rurale et dynamique, regorge de vie au quotidien, d’événements culturels, touristiques, sportifs et socioculturels tout au long de l’année.

Missions

Sous l’autorité directe du DGS, vos principaux partenaires sont : les élus et l’ensemble des services de la Commune et du CCAS, les services de la communauté de communes CCCY, la Trésorerie principale, les services de la Préfecture et de la Sous-Préfecture ainsi que les financeurs.

– Vous participerez à la préparation et à l’exécution des budgets (commune, CCAS et 1 syndicat intercommunal), à la gestion de la dette et des garanties d’emprunts.

– Vous élaborerez et alimenterez les tableaux de bord financiers en vu de l’analyse des dépenses et des recettes par unité fonctionnelle et présenterez des propositions d’actions correctives si nécessaire.

– Vous gérerez le processus comptable de la commande au mandatement,
suivrez les immobilisations et les tableaux de bord de recensement des marchés et des contrats.

Grade

Rédacteur principal de 2e classe
Rédacteur
Adjoint administratif principal de 1e classe

• Vous avez le sens de l’équipe et de l’anticipation,
  • Vous êtes méthodique,
  • Vous êtes disponible et réactif,
  • Vous avez de la rigueur et de la souplesse,
  • Vous pouvez justifier d’expériences significatives réussies sur des postes similaires,
  • Vous maîtrisez la comptabilité publique M14, les marchés publics, le logiciel comptable MAGNUS, EXCEL et WORD.

Ce poste vous intéresse ?

Envoyer CV et lettre de motivation à :
Monsieur le Maire
36 rue de Paris