Outre quelques ajustements, en fonctionnement et en investissement à l’intérieur du budget prévisionnel 2023 voté, le Conseil municipal a fixé les tarifs des services périscolaires, ceux du Centre Municipal des Loisirs (CML) et accordé une subvention à trois associations.

Le Conseil municipal a par ailleurs modifié, à la demande du Maire, la répartition des indemnités des élus, dans le cadre de l’enveloppe légale, dans la perspective de créer une fonction de conseiller municipal délégué.
Cette fonction sera attribuée à Madame Marion Pipart-Indjeyan dès le 1er juillet, pour la gestion du Centre Municipal des Loisirs.
Par voie de conséquences, Madame Martine Ruello, adjointe au maire, en charge de cette mission jusqu’à présent, prend la responsabilité des Affaires sociales à la même date.

Le Conseil municipal sollicite en outre une subvention de l’Agence Nationale du Sport pour la réalisation de quatre couloirs synthétiques d’athlétisme au stade, dans le cadre d’un programme préolympique.

Enfin, le Conseil municipal confirme la vente de l’ancienne caserne des pompiers pour un programme de huit maisons groupées sur un terrain de 4 000 m2, pour un montant conforme à l’estimation des Domaines.