Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur print

Restauration des façades de l’église

Le Maire informe le Conseil municipal que tous les lots du marché de restauration des façades de l’église ont été attribués. Le montant total du marché s’élève à 1 558 458€ HT subventionnés à 80%.

Économies d’énergie

Le Conseil municipal décide de solliciter la Communauté de Communes Cœur d’Yvelines pour participer aux travaux d’économies d’énergie et d’éclairage de l’église. Le coût estimatif HT est de 100 000€.

Pavage des rues

L’an prochain, la Municipalité lancera des travaux de pavage des rues Saint-Nicolas et de la Croix Buisée, subventionnés à 50% du HT par le Conseil régional.

Sport

Les clubs de tennis, de football et de pétanque vont chacun disposer d’un club-house. Ils auront à leur charge les consommations de fluides.

Les travaux de sécurisation et de construction du club-house de football, du padel et du terrain de tennis en terre battue synthétique seront totalement achevés en fin d’année.

Ateliers intergénérationnels et Anglais à l’école

Les ateliers intergénérationnels (jardinage, cuisine, tricot, etc.) rencontrent un vif succès auprès des jeunes et des aînés. C’est vrai également des « English Games » et des « Lunch’Chat » – repas en anglais organisés sur le temps périscolaire.

Événements

Les Greniers d’Automne ont connu une bonne fréquentation malgré le temps pluvieux et la 24ème édition des Journées Ravel ont rencontré une fois encore un succès mérité.

Fermer le menu