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Ville médiévale de 3000 habitants, Montfort l’Amaury, rurale et dynamique, regorge de vie au quotidien, d’événements culturels, touristiques, sportifs et socioculturels tout au long de l’année.

Missions

  • Accueil des visiteurs
  • Conception et suivi de projets (recherche d’informations, montage de dossier, relations avec les différents partenaires)
  • Prise en charge de groupes pour visites de la ville
  • Organisation d’expositions (sélection et relations avec les exposants, prise en charge de la logistique)
  • Promotion de la ville auprès des prestataires de tourisme
  • Relations avec les organismes de tourisme départementaux et régionaux
  • Gestion de l’information touristique (vente, tenue de stocks, mise à jour de la documentation…)
  • Travaux administratifs

Compétences professionnelles

  • Formation Tourisme ou Histoire
  • Connaissance du Département et de ses spécificités
  • Capacités rédactionnelles et organisationnelles
  • Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel
  • Langues parlées : Français, Anglais (minimum)

Qualités personnelles

  • Écoute, diplomatie
  • Capacité d’adaptation et d’innovation
  • Goût pour le travail en équipe
  • Disponibilité
  • Présentation soignée
  • Bonne élocution

Organisation du poste

  • Fonctionnement en binôme
  • Travail le week-end et jours fériés

Renseignements et candidatures

Adressez votre CV et votre lettre de motivation à Monsieur le Maire :

ressources.humaines@montfortlamaury.fr
ou
Hôtel de Ville
Monsieur le Maire
36 rue de Paris
78 490 Montfort l’Amaury

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