• Post category:Actualités

Durant 8 nuits (de 20h à 6h)
entre le lundi 3 et le vendredi 28 juin

La RD 191 sera fermée à la circulation et le stationnement interdit du PR 68+765 au PR 71+600, soit sur la section située en et hors agglomération des communes des Bréviaires et des Mesnuls.
Une déviation sera mise en place dans les deux sens.
Ces travaux s’inscrivent dans le cadre de l’opération de renouvellement de la couche de roulement, destinée à assurer la sécurité et le confort des usagers.

Prenez connaissance de l’arrêté départemental ICI

Principes de déviation

Les usagers en provenance du Perray en Yvelines voulant se diriger vers Bazoches-sur-Guyonne seront déviés par la RD 60 en direction des Bréviaires puis par la RD 61 jusqu’à Saint-Léger-en-Yvelines. De Saint-Léger-en-Yvelines ils seront dirigés via la RD 936 et la RD 138 jusqu’à Montfort l’Amaury. De Montfort l’Amaury ils seront déviés via la RD 155 et la RD 13 pour reprendre la direction Bazoches-sur-Guyonne

Les usagers en provenance de Bazoches-sur-Guyonne voulant se diriger vers le Perray en Yvelines seront déviés via la RD 13 en direction de Montfort l’Amaury. De Montfort l’Amaury ils seront dirigés via la RD 155 et la RD 138 jusqu’à Saint-Léger-en-Yvelines puis via la rue de la Croix Blanche, la RD 936 et la RD 61 jusqu’au Bréviaires. Des Bréviaires ils seront déviés via la RD 60 jusqu’à la RD 191 pour reprendre la direction du Perray en Yvelines.

Les schémas de l’itinéraire de déviation